Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Confessions intimes ¤
¤ Confessions intimes ¤
Publicité
Archives
3 mai 2007

L'amour...

Je sors d'une longue relation dans laquelle j'ai passé les 3/4 du temps à tenter de sauver cette relation... A quoi bon me direz vous ? Je vous répondrais que l'amour est aveugle ... Que quand on VEUT que ça marche on fait tout pour.
J'ai tout tenté, malgré celà, au bout de presque 4 ans, la situation était toujours la même et 2 séparations plus tard me voilà qui reprends mon envol...

J'ai pourtant tellement de mal à l'oublier, je sais que ça n'aurait jamais marché, que nous sommes trop différents, que j'attends des choses de la vie qu'il ne me donnera jamais et que j'ai souffert durant ces 4 années ...

Je suis tout de même passée à autre chose, j'ai rencontré il y a peu un autre homme.

Je me retrouve face à un autre problème : ma terreur à l'idée de me faire avoir, de perdre encore des années à tenter de sauver un couple qui n'a pas lui de survivre. J'ai tenté de lui expliquer, mais est ce que les hommes sont tous ainsi ? Insouciants du lendemain ? Capables de tourner la page rapidement ?

Je me pose donc beaucoup de questions, d'où ma lecture de "Les hommes viennent de mars, les femmes de vénus", que j'ai pris en rigolant au début et qui m'apprend beaucoup de choses sur moi, en premier lieu, et sur les hommes aussi (j'ai donc acheté la version Mars et Vénus sous la couette que je conseille également ;-) )

J'attends toujours LA perle que certaines personnes parviennent encore à trouver... J'ai beau ne plus croire au Prince Charmant, je veux quand même être avec une personne qui me soutien, m'écoute et avec qui je partage (ou apprends à partager) des choses...

Où es tu charmant inconnu qui fera de moi une femme heureuse et comblée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité