Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Confessions intimes ¤
¤ Confessions intimes ¤
Publicité
Archives
3 mai 2007

Remords ou regrets...?

Un jour, un ami m'a dit qu'il préférait avoir des remords que des regrets... J'ai mis un certain temps à comprendre ce qu'il voulait dire par là, du moins à éprouver ces deux sentiments.

Je me rends compte qu'il est d'actualité de profiter de la vie, de ne rien laisser passer... C'est aussi ce que j'ai décidé de faire depuis quelques temps, je l'ai fait progressivement celà dit mais je me rapproche de ce que je veux vivre. Je ne veux plus de regrets, c'est terminé. Profiter de l'instant présent...

Cet ami se reconnaitra... Là aussi, si il passe un jour par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité